La photo du jour... Arashiyama by night

Publié le par Erwann

Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Erwann, c'est aurelie. Je suis à présent en passe de rentrer à l'universite à la sorbone. Je cherche à te contacter pour que tu puisse de part ton experience au japon me faire parveznir des tas de photos et des inforamtions sur le pays( culture, vie active soiree, pendant que les cinq ans que je vais passer à la fac. Contacte moi sur ma boite mail orange mon add est aurelie.bayimbi@orange.fr <br /> <br /> ou sur mon space msn memandfuture space. Je ten conjure appelle moi sil te plait le plus vite possible. <br /> <br /> Merci du fond du coeur. Au fait comment va ta boite de com que tu veux monter a tu pub commencer à la monter. Merci a plus .
Répondre
A
salut erwan c aurelie.<br /> <br /> <br /> DEPUIS CETTE ANNEE MOYENNE JAI TROUVE UNE UNIVERSITE ET SA VA MIEUX. JAI VU TON BLOG ET JE TROUVE VRAIMENT COOL A TU ETE AU STUDIO GIBLI POUR L ANIMATION JAPONAISE AU MONT FUJI ATU PRIS LE SHIKANSEN<br /> <br /> REPOND SUR MON SPACE MERCI;
Répondre
H
Euh, attends, je ne comprends pas tout là, c'est vraiment "by noght"? <br /> Tu veux que je te montre ce que c'est qu'une vraie "night", <br /> noire, froide, noire,étoilée et noire... et ce dès 16h30! Ben, viens à Helsinki !!!<br /> <br /> Bone semaine Erwann!
Répondre