Challenge nippon, deuxième manche!

Publié le par Erwann


Voici la deuxième manche du challenge nippon. Vous l'aurez peut-être deviné, ceci n'est pas un porte-clé. Un petit indice vous aidera à découvrir ce qu'est cet objet photographié dans une boutique qui vendrait tout et surtout n'importe quoi! Ceux qui trouveront la bonne réponse seront crédités de dix points! A vous de jouer!

Publié dans Challenge nippon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
des piluliers ! En tt cas je parie que ces fausses clés s'ouvrent en 2.
Répondre
H
Alors, les réponses de tes lecteurs me semblent trop réelles pour être vraie. Rêver les gens! Laissez aller votre imagination. <br /> <br /> Je pense que ce sont des sucettes au réglisse dont le bâton est la lame de la clef (ça se dit ça?) et le bonbon le support.<br /> <br /> Hélas, come je n'aime pas le réglisse, je n'aurai jamais l'immense honneur de gouter ces ptites choses...<br /> <br /> Euh, peut-être qu'il faudrait que j'arrête de délirer. Peut-être qu'en faites, ce sont les autres qui ont raison. Qui sait?<br /> <br /> Höeël
Répondre
C
et si c'était tout simplement de vrais cléfs toyota vendues chez le chinoi du coin? Un genre de passe partout pour toute les toyotas ! c'est ca la solidarité.<br /> Je vois qu'alice et moi on a eu la même idée ;) loool
Répondre
M
Ben!!! C'est pas difficile; pourquoi se torturer les méninges?<br /> Ce sont des clés tombées dans la glace et congelées. Y'a plus qu'à attendre le printemps et le dégel pour reprendre son avion. FA-CI-LE!
Répondre
A
Dis donc c'est dur!! Après m'être tuée les yeux contre l'écran de mon pc pour comprendre cette mystérieuse photo, je me lance: donc j'imagine que c'est soit une mini lampe de poche que tu accroches à ta vrai clef de voiture, pour trouver la serrure de la portière dans le noir, soit un miroir de poche dissumulé à l'intérieur du support noir qui s'ouvrirait (pour se ponponner dans l'avion, si j'arrive bien à voir le logo sur la clef...) ou alors les deux... j'avais aussi pensé à une clef-passe-partout qui ouvrirait n'importe quelle voiture, mais là je m'emballe!! Bisous
Répondre